Récemment, Bondamanjak vous a proposé de lire un rapport de la Chambre Régionale des Comptes concernant la ville de Fort-de-France le chef-lieu de la Martinique. 60 pages. Ok.
Je peux comprendre que ce n’est pas évident pour ceux et celles qui lisent en diagonale et qui n’ont pas été jusqu’en terminale (cela n’a rien de méprisant c’est juste pour la rime en nale). Aussi, pour découvrir la vérité sur le cas Serge Letchimy il faut se rendre à la page 37.
Et voilà ce qu’on découvre :
Pour ceux et celles qui ont les yeux volontairement loli, on va relire : « …D’anciens élus également agents de la collectivité, dont l’un ayant exercé des fonctions exécutives au moment de la mise en place du plan, ont bénéficié de plusieurs dizaines de milliers d’euros chacun, après réintégration dans le personnel de la collectivité, grâce à ces dispositions irrégulières. »
« …dont l’un ayant exercé des fonctions exécutives… » Eh oui, la Chambre Régionale des Comptes parle sans l’ombre d’un doute de celui qui tient Emmanuel Granier (Zouk TV) par les couilles … SERGE LETCHIMY.
Voilà pourquoi les 2 RIGOLOS plein de poils …Didier Laguerre et Johnny Hajjar ne peuvent pas porter plainte contre Bondamanjak. Ils ne peuvent que déclarer à la con : » je me réserve le droit de porter plainte… » pour manipuler la population …sans JAMAIS avoir les couilles de le faire. Eunuques.
Et au coeur de la démocratie participative, Nicolas Occolier le féru de Pierogi a raison :
Pour l’heure, je me repose en écoutant le tube inconnu d’un certain Joko. Je regarde des commentaires d’un imbécile sans talents intitulé Zaka Toto. Quelle idée de s’appeler Zaka Toto. Putain…Pétain…comment peut-on ? Drôle de torture. En bon dard et en tout cas car…vomyé sé li ki mwen.
Pour télécharger le rapport de la Chambre Régionale des Comptes :
gilles dégras