Cette photo ne reflète pas la réalité. C’est une icône factice. Et si à Bondamanjak nous étions moins hilares en bond d’art et en tout cas car, nous devrions publier les deux photos qui suivent pour être en phase avec l’état d’esprit des ces deux boskafiens qui torpillent le présent et l’avenir de la Martinique.
Eh oui…Mais Dieu ( Roland Laouchez Voice) et Antoine Crozat sont grands. Et le territoire qui a vu naître Émia Eriasec va bientôt être débarrassé de ces deux loustics déguisés en tiques.
Ces deux boskafiens, vont devoir prendre de la hauteur avec l’argent des contribuables (protection fonctionnelle) pour se rendre à Paris le 11 juillet 2024, afin de rendre des comptes à la justice de France le pays de Colbert et de…Pierre Messmer.
On parlera de la retraite illégale de Tèt Boskaf et on va se marrer. Préparez les chips, les bokits hareng saur, les tartines au beurre du Mexique et les pistaches créoles. À suivre.
Retraite illégale de Serge Letchimy : le conseil municipal de Fort-de-France chef-lieu de la Martinique vote la protection fonctionnelle pour… https://www.bondamanjak.com/retraite-illegale-de-serge-letchimy-le-conseil-municipal-de-fort-de-france-chef-lieu-de-la-martinique-vote-la-protection-fonctionnelle-pour/
Serge Letchimy le président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique doit-il DÉMISSIONNER ?