Bondamanjak

Révélations sur le G20 : Joseph Péraste…putain…oh my God…oh Madiana…oh Djee Zeus… tu vas avoir des problèmes

Voilà la tête bi-valve qu’a fait l’élue Sandrine Saint-Aimé, ce matin, vers 9:32 en lisant cette interview dans le France-Antilles édition #Martinique.
Elle n’en revient pas. Elle n’en croit pas ses yeux. « NON…on nous aurait donc menti ? Non…pas lui…pas son romanticus qui ne vanus cocus. Elle perd ses verres. Le journaliste Hervé Brival lui persévère.
Après le hashtag #jesuisstephanienorca, il lance le #jesuisjosephperaste, deux élus qui ont clairement désigné les meneurs du #G20 et principalement l’escroc Jean-Philippe #Nilor qui a trahi Alfred Marie-Jeanne.
A #Bondamanjak, on pense qu’il faudra sérieusement envisager le #jesuishervebrival car les francs-maçons ne vont pas prendre la blague.
Hervé est en danger…comme dirait JM Pulvar… »il en fait trop ».
Conseil du jour : « Hervé…évite les #camions et les coups de tété ».


Concernant le G20 vous avez très tôt quitté le navire, est-ce à dire que l’idée n’est pas viable ?
Ah non, c’était une initiative très viable. Si j’ai participé, c’est parce que j’y croyais et même jusqu’à présent. Je dirais que l’on a fait un peu trop d’affectif dans cette affaire. En politique, il faut savoir faire la distinction. Je l’avais dit à l’époque, c’est un mouvement qui allait droit dans le mur. Monsieur Nilor et Monsieur Azérot sont de très bons amis jusqu’à aujourd’hui. Ce dernier disait qu’il laissait la tête de liste à Jean Philippe-Nilor. Ce que, peut-être, le groupe n’acceptait pas. Je crois que c’est là qu’il y a des petits problèmes.