Bondamanjak

RFO MARTINIQUE : ECOUTEZ BATTRE LE COEUR… DE LA GREVE

 21 h…Négociation entre le directeur du travail et la remplaçante du directeur régional  Fred Ayangma, Val Guerava pour tenter de trouver une solution…

20h…Selon nos sources parisiennes, l’émetteur aurait été coupé depuis…Paris. Cette interruption risque de durer tout le week-end…

 19h19…plus de mire…plus de signal…plus d’image…l’émetteur semble être coupé… 

19h11…là on affiche clairement la couleur avec un synthé :  » Nous sommes pas en mesure de vous diffuser nos programmes. Nous vous prions de nous en excuser »

19h08…un peu de musique pour adoucir les moeurs…Victor O au programme. Tiens c’est la radio…on entend battre le coeur d’ici…

19h07. Un scriptel défile puis disparaît…oh oh : « Nous ne sommes pas en mesure de diffuser nos Programmes…

19h. Sur RFO Télé Martinique. le live est criant de vérité. Alors que le JT doit commencer. On a un début de générique qui est coupé, on entend la journaliste Catherine Gonier-Cleon  marmonner une phrase. Et pan on a doit à une mire sans son. Pourquoi cela , Simplement que la pression monte sur les hauteurs de Clairière. Une quinzaine de membres du collectif du 5 février ont envahi la station de Clairière et exigé l’arrêt du JT. 


Dans l’après midi, le directeur général de RFO, avait pourtant adressé un courrier au personnel de RFO Martinique, où il avait choisi de jouer l’apaisement en passant l’éponge sur toute cette affaire : http://www.bondamanjak.com/pdf/0632_001