11 mois après le limogeage nononistique de François Baltus-Languedoc du Comité Martiniquais du Tourisme(CMT) et un vicié mais visqueux LUPANARGATE, les jeux ne sont toujours pas faits pour le poste de Directeur Général entre Karine Roy-Camille, Gaêtan Paderna, Mickaël Leton, Sandra Casanova, Un-e parent-e de Serge Letchimy, Elisabeth Landi, Hervé Bouloskoy, Mathieu Cordémy, Gilles Cazenave, Sabine Bauchaint, Frédérique Dispagne…le souverain boskafiste se tâte. Et nous on fait un constat peu tentant. Pourtant…
Entre-temps notre voisine Ste Lucie vient de remporter 3 prix d’excellence lors des WORLD TRAVEL AWARDS le programme mondial le plus prestigieux de l’industrie du voyage et qui récompense les leaders des secteurs du tourisme, des compagnies aériennes, de l’hôtellerie, des location de voitures. La Martinique,elle, n’a pas fait mieux que la France aux Mondiaux de Budapest. Et personne ne peste.
Sainte-Lucie =
Meilleure destination pour la lune de miel des Caraïbes
Meilleure destination pour l’aventure des Caraïbes
Meilleure destination tourisme vert des Caraïbes.
Sur la photo à coté du Premier Ministre St Lucien Philip J. Pierre figurent côte à côte Ernest Hilaire le Ministre du Tourisme et Lorine Charles-St Jules Directrice du Tourisme de Ste Lucie.