Ce vendredi 8 juillet 2016, 17 heures, l’association #Martinique Pionnières va faire son Assemblée Générale en retransmission live via Facebook & Brainsonic. Eh oui le monde change et Sandra #Casanova veut être en phase avec l’univers de l’instant présent. Seul hic ce vernis de strass ne pourra masquer un stress qui maquille sa quille. En effet, contrairement à ce que racontent certains medias complices, Martinique Pionnières affiche un bulletin de santé préoccupant. Le navire prend l’eau en mode by low law.
A cause d’une gestion hasardeuse. On note par exemple, que la structure qui loge à la Tour Lumina à Fort-de-France paie 150 000 € de loyers + charges par an. Oh my god, oh mon dieu, oh djee zeus.😨😨😨
Mais le plus gros hic c’est que l’association avait déjà perdu ses co-financeurs privés depuis l’an dernier. Et ça Sandra, qui est dans de beaux draps, se garde bien de le dire. Aussi, la contribution de la Collectivité Territoriale de Martinique, que la miss agite, comme un tuba vital, ne peut être, qu’un énième pansement vain sur une jambe de bois. A suivre.