» (…) Je peux vous assurer que le MIM, qui vient de fêter ses 31 ans, est un parti toujours en plein essor, avec des membres dynamiques et motivés qui ont l’envie et la volonté de travailler pour leur pays.
Beaucoup de nos adversaires politiques voudraient pour nuire au MIM faire croire que c’est un parti vieillissant alors que c’est le parti de Martinique qui compte les plus jeunes élus dans les collectivités du Conseil Général et du Conseil Régional de Martinique (Jean-Philippe Nilor au Conseil Général et moi-même au Conseil Régional), que le MIM recueille régulièrement de nouvelles adhésions (parmi lesquelles énormément de jeunes) et qu’il a comme Premier Secrétaire un leader volontaire et déterminé, énergique et dynamique.
A ce jour, le MIM réunit plus de 2.000 adhérents, soit bien plus que beaucoup d’autres partis.
Nous développons l’intergénération et travaillons énormément avec les jeunes de notre parti, en organisant des séminaires, des ateliers, etc.
Nous faisons également des réunions mensuelles qui sont bien fréquentées.
Je suis confiante dans l’avenir de mon parti.
Mais il est vrai aussi que l’indépendance fait encore peur au peuple martiniquais et que nos principaux adversaires politiques ne se privent pas de jouer sur cette peur du peuple pour parfois raconter les inepties les plus incroyables… (…)
Retrouvez l’intégralité de l’interview sur http://www.politiques-publiques.net