Énième scandale en #Martinique, les cas des épaves du #Cosette et du Lady Grâce II démontrent clairement le manque flagrant d’ingénierie de l’actuelle gouvernance . Au cœur de l’intrigue, le président de Région Serge #Letchimy. Sergio… ou tout simplement Saint #Millemploix pour les chômeurs était au courant de tout.
Pourtant depuis l’océanisation du #Cosette il est silencieux voire muet comme un liapia métissé avec une carpe.
Pourtant ce féru de démocratie participative, de biodiversité et de salade de carottes au beurre du Mexique (lol) était le rapporteur du grenelle de l’Environnement.
Pourtant son service de presse a tenté sans succès de manipuler les médias notamment Politiques Publiques le site ami de l’ex directeur de cabinet de SL à la #CACEM.
Mais le scandale est bien là pour preuve implacable…un article publié il y a 7 mois le 4 avril 2014 dans le quotidien France-Antilles : http://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/environnement/epaves-du-grand-port-l-etat-veut-aller-vite-249284.php
Aussi, on comprend mieux ce silence bavard. Du coup, ce serait bien que les journalistes notamment ceux et celles du crédible Club presse fassent leur boulot avec ou sans enveloppes et autres billets d’avion. A suivre.