Bondamanjak

Scandale de la Sofiag …il va y avoir du sport…à Fort-de-France , à Pointe-à-Pitre et surtout à…Paris


Des milliers d’emprunteurs de la SODERAG, saisis, vilipendés,
meurtris, ruinés, expatriés, torturés depuis 40 ans par la société de DEVELOPPEMENT régional #SODERAG ont expliqué au Tribunal de Paris que la #SOFIAG ne peut se prétendre créancière à la place de la SODERAG car elle n’a aucun titre juridique, elle n’est pas propriétaire des créances qu’elle
invoque et ne peut saisir chaque jour des dizaines de maisons , comme elle le fait, et mettre totalement en ruine les départements d’outremer et mettre à terre l’économie, qui est déjà totalement exsangue.

Ces emprunteurs ont analysé le scandale financier, orchestré par l’#AFD et les opérations juridico-politico-financières.

Le Tribunal dit que la SOFIAG peut continuer ses procédures de saisie devant le juge de l’exécution de Fort-de-France, et de Pointe-à-Pitre, sans entendre les emprunteurs sur l’impossibilité d’agir de cette SOFIAG-AFD, IMPOSSIBILITE qu’ils avaient invoquée en droit.
Il faudra donc que les victimes de ce odieux système continuent de se battre à Fort-de-France, et à Pointe-à-Pitre sur les saisies.
Mais le scandale financier sera jugé à Paris, dans quelque mois. A suivre.