Monsieur Georges Hubert ROSILLETTE, Chef d’entreprise, promoteur immobilier, très connu en #Martinique, en #Guadeloupe et en #Guyane dans les milieux d’affaires, connu également dans ces trois départements par ses activités professionnelles et ancien Président de l’association de défense PROMODOM, a pris la décision de réagir face à l’esclavage économique et financier moderne que subissent depuis plus de quarante ans la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane du fait des actions de l’#AFD (Agence Française de Développement, anciennement CFD), de la #SODERAG, de la #SODEMA, la #SODEGA, la #SOFIDEG et aujourd’hui la #SOFIAG (Groupe #BRED) dont l’état français est le maître d’œuvre.
D’autres établissements financiers sont également dans ce processus de destruction massive commandé par l’AFD. Ces établissements financiers saisissent abusivement toute la population et les entreprises devant les tribunaux. La vente sur saisies immobilière est très courante en Martinique, Guadeloupe, Guyane. « Les débiteurs saisis se pressent au tribunal blêmes et souffrants pour entendre vendre leurs biens à vil prix. Comme chacun sait l’AFD n’existe pas dans les départements français de France, mais n’existe que dans les colonies, l’Afrique et les DOM… CQFD… ?
Peu a peu la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane s’enlisent, s’enfoncent, elles servent de caisses noires à l’Etat qui s’enrichit à milliards ainsi que l’AFD, grâce à leurs actions secrètes, à leurs escroqueries, en sous-marins qui rendent plus pauvres les pauvres et aussi plus pauvres encore voire exsangues les classes moyennes qui sont le tissu économique des Antilles et qui voient chaque jour disparaitre leurs maisons, fonds de commerce, entreprises, industries, car si la SODERAG prêtait 100 elle réclame 100 000, sinon plus, sans jamais justifier de ces débordements, sous la bénédiction de l’Etat Français.
Toute cette organisation AFD, SODERAG, SODEMA, SODEGA, SODEREG et SOFIAG est un montage juridico financier très sophistiqué, destiné à cacher la réalité de cette affaire, par combines diverses et manœuvres.
C’est bien pour faire cesser une fois pour toute, ces manœuvres destructrices que Monsieur Georges Hubert ROSILLETTE a décidé de prendre le bâton en main en trainant en justice tous les complices, suppo du diable et pour redonner honneur et dignité à tous.
Beaucoup de familles entreprenantes ont disparues, des particuliers, des petites et moyennes entreprises et même de grandes entreprises. Monsieur Georges Hubert ROSILLETTE est un rebelle et est celui qui tient bon et attaque, c’est lui qui a initié puis réalisé l’opération Pointe Simon toujours en cours.
Après une grave maladie qui a failli lui coûter la vie, il est plus vivant que jamais et aussi plus fort car il détient maintenant des preuves irréfutables.
Monsieur Georges Hubert ROSILLETTE va déposer une assignation devant le tribunal de grande instance de Fort-de-France contre Maitre Michel BES, mandataire, liquidateur, 4 ème fortune des Antilles, présent aux Antilles depuis 30 ans et contre Maitre Gérard DOWLING-CARTER, avocat de Maître BES, pour avoir vendu ses biens et son entreprise après avoir annoncé sa liquidation judiciaire, alors que M. ROSILLETTE n’a jamais été en liquidation judiciaire à titre personnel.
Monsieur ROSILLETTE détient la preuve des faux.
Ces nombreux faux qui représentent toutes ces manœuvres sont répertoriés, énumérés et dénoncés devant le tribunal de grande instance de Fort-de-France et aussi devant le tribunal de grande instance de Paris contre l’AFD, SODERAG, SODEMA, SODEGA, SOFIDEG et SOFIAG.
Toute l’opération juridico-politico-financière est expliquée et dénoncée.
M. GHR sollicite des dommages et intérêts de plusieurs millions d’Euros et la restitution de ses biens disparus on ne sait entre les mains de qui ?
C’est un grand combat qui s’annonce.
L’AFD, c’est l’Etat Français. La famille DOWLING-CARTER a des proches à l’AFD à Paris. Madame Régine CELCAL, avocat de l’AFD, épouse de Gérard DORWLING-CARTER et associé, avocat lui-même de Maître #BES, s’invite dans l’affaire en répondant à la place de son mari.
A SUIVRE ?……….
Maitre BES, le liquidateur grand nettoyeur, outre le fait d’avoir détruit tout le tissu économique des 3 départements, a accéléré le processus de GENOCIDE PAR SUBSTITUTION COMPTE TENU DE LA SITUATION ACTUELLE.
Sera exposé dans un prochain article le système bancaire et financier dans les DOM avec en particulier le rôle de l’AFD dans cet esclavage financier.
Monsieur Georges Hubert ROSILLETTE a choisi Maitre Jacqueline NEGRO, avocat Parisien pour assurer cette grande attaque avec Maitre GERMANY Georges Emmanuel, avocat à Fort-de-France.
Ce grand procès, déjà en cours à Paris, va débuter en Martinique fin MAI début JUIN.
Nous sommes autorisés à vous communiquer les coordonnées de Maitre NEGRO.
Cabinet NEGRO
Maitre Jacqueline NEGRO
Avocat à la cour d’Appel de Paris
49, Boulevard de COURCELLES
75008, Paris
Tel : 01 44 29 23 23
Portable : 06 08 58 34 58
Signé :
Georges-Hubert ROSSILLETTE