Bondamanjak

Scandale financier de la #SOFIAG : un liquidateur judiciaire et un avocat assignés devant le tribunal de Fort-de-France en #Martinique

Un liquidateur judiciaire et un avocat, deux tous puissants auxiliaires de justice en #Martinique qui vendent des petits commerces, des maisons, des villas, des appartements de gens de Martinique de #Guadeloupe et de #Guyane acquis depuis 20 ou 30 ans, vont avoir du souci à se faire .

Depuis des années ….la population tremble. Un martiniquais connu découvre après analyse minutieuse de son dossier que ces deux professionnels ont fait des faux pour vendre ses biens, faire disparaître ses terres ainsi que ceux de sa famille.
Tous les moyens sont bons.
L’avocat parisien de cet homme, chef d’entreprise, président de diverses institutions économiques, a assigné devant le tribunal de Fort-de-France ces deux professionnels en expliquant ces faux et en apportant toutes les preuves.
Les premiers dommages et intérêts réclamés pour les graves préjudices subis sont de plusieurs millions d’euros plus la récupération des biens.
Le passé sulfureux de l’un des protagonistes sera à cette occasion mis à jour. A suivre.

Pour en savoir plus sur ce dossier brûlant ….

http://www.bondamanjak.com/nouveau-scandale-financier-aux-antilles-guyane/

http://www.bondamanjak.com/sofiag-le-scandale-financier-qui-va-ebranler-a-la-fois-la-martinique-la-guadeloupe-la-guyane-et-paris/

http://www.bondamanjak.com/la-sofiag-lafd-et-la-soderag-assignees-au-tribunal-de-grande-instance-de-paris/