Sénatoriales 2023 en Martinique : le PPM doit-il demander des comptes à Yvon Pacquit et Frantz Thodiard ? C’est une bonne question.
Ce dimanche 24 septembre…lors du premier tour de scrutin, les candidatures de Frantz Thodiard et d’Yvon Pacquit ont littéralement plombé Raphaël Séminor élu désigné par le parti progressiste Martiniquais (PPM).
RS qui a, via une vidéo, bénéficié sur les réseaux sociaux du soutien « sincère », il faut le dire vite de Serge Letchimy. Reste à savoir si Tèt Boskaf est crédible et audible dans le Paysage Politique Martiniquais. Une seule chose est sûre, le soutenu est devancé par Frédéric Buval, le poulain aoûtien de Bruno Nestor Azérot. De 33 voix. Thodiard obtient : 94 suffrages. Pacquit 117...Putain… Pétain… comment peut-on ?
À cause de ces deux loustics, qui devraient démissionner dignement avant que les trénéliens ne réclament leurs départs, le balisier est comme un concombre sans graines et Séminor est minoré et doit même se désister.
SL a les aisselles qui puent et qui suent du front… tellement il transpire le pire. Il n’avait pas connu une telle déconvenue depuis la cuisante défaite du grand port. Le pauvre, il tente de jouer la carte de l’allions…mais personne n’y croit. Le grand gagnant c’est BNA. Quand je pense que dans 5 jours le pichon va encore remettre ça. Putain ça sent la drive. …À suivre.