Bondamanjak

Sénatoriales en Martinique : Yvon Pacquit à 73 ans refuse une retraite politique …le roi de la doucine !

Dans un whatsapp pathétique adressé à tous les grands électeurs de Martinique, le roi de la doucine alias « Bon Dodo » n’est pas prêt à renoncer à ses voyages en première classe et ses grosses voitures de fonction !
Le doucineur Bon Dodo devrait pourtant se faire tout petit .


D’abord lorsque l’on est président de la gestion de l’eau ODYSSI et que l’on a toutes les peines du monde à mettre en place une gestion -correcte- de l’eau, on devrait faire preuve d’humilité. Au lieu d’humidité.
Ensuite, président du CHUM, parlons-en : c’est lui le responsable de l’état de nos hôpitaux . Faites un tour à la Meynard et vous comprendrez. Sur le sujet on ne l’entend jamais. Il est fidèle au dicton : courage, fuyons ! Parce que monsieur le doucineur confond ses nombreux mandats d’élu avec des avantages insupportables (voiture de fonction, nombreux voyages en première classe, grands hôtels, népotisme …!
Quant à son éthique politique , on en parle ? Monsieur le roi des doucineurs a placé sa femme au SMTVD et lorsque la planque commençait à sentir mauvais … il la rapatrié … à ODYSSI – dont il est le président – pour le poste bien payé de …. Directrice du service informatique ! Donc maintenant Monsieur Pacquit est le président de sa femme qui est directrice du service informatique … débauchée du SMTVD ! Sous d’autres cieux où la langue officielle est le créole on appelle ça : une vakabonajeri !
Monsieur Pacquit, le doucineur, Césaire vous a suffisamment biberonné depuis votre enfance à Trenelle et vous vivez encore de son héritage si mal géré.
Vous n’avez vraiment tellement pas de gêne, vous vous croyez tellement intouchable que vous avez même poussé votre culot à prendre comme suppléante … la compagne du directeur… d’ODYSSI que vous, je le rappelle, présidez !
Trop c’est trop ! J’espère que les grands électeurs, même ceux que vous menez par les :. Trois points … vous permettront de mettre un point final à votre carrière de doucineur parce que Bon Dodo au Sénat … i pa bon !