Souvent après une calotte glaciale, il faut une bonne gifle pour sortir du gros poil électoral. Cette bonne gifle il ne faut pas la virer car ça peut être le coup de fouet qui réveille un nègre. La défaite, Nicolas #Sarkozy et Serge #Letchimy connaissent cette tenace nasse qui vous impose une vie connasse comme un mauvais film au cinéma Parnasse. Six mois après le coup de billot empreint de 20 alé di yo vains, Sergio est de retour. Boulimique, il a des avis sur tout. Il a surtout des avis « daube » secs…mais peu importe il doit démontrer que son vit est en vie. Vidjò. Alors l’ex président de la Région #Martinique cherche à imposer une ingénierie qui a fait ses preuves dans le brassage d’air et la climatisation humaine. Il est plus maire que le maire de Fort-de-France qui, underground, cherche une stratégie soft mais efficace, pour se débarrasser de lui.
À Basse-Pointe, il est plus maire que madame le maire. C’est un expert qui perd. C’est Letchimy Consulting. Ding dingue dong.
Ce jour il était à l’aéroport Aimé #Césaire, à la conférence du secteur du BTP. Eh bien, il n’a pu s’empêcher de monter au pupitre, comme un animateur DJ sur la bande FM pour dire ce qu’il faut faire, en trois points, pour relancer l’activité. Tout ce qu’il n’a pas fait en 5 ans de moonwalker ascensionnel. C’est quand même fascinant tous ces pathétiques comiques qui deviennent subitement brillants quand ils ne sont plus, comme par hasard, au pouvoir. Voilà en ce jour après jeudi. J’AI DIT :•