Un jour après la mise en circulation effective du #TCSP en #Martinique, le député Serge #Letchimy a dû faire une hard cure de Feuillus Corossolus pour accepter la dure réalité.
Il a déclaré au micro de Jean-Marc de Pulvar, venu le voir dans son QG sur les hauteurs de Moutte : »Pupul…tu te te rends compte c’est moi qui devait inaugurer ce moyen de transport pour faire avancer notre pays-oignon ».
Le journaliste a juste versé une larme déshydratée de crocodile lamentinois et a accompagné l’élu à Fort-de-France, qui en France le pays des droits de l’homme, passe régulièrement à l’Assemblée Nationale devant la statue de Colbert le père du code Noir sans rien dire, pour qu’il puisse prendre une gratuite doucine.
Une seule chose est sûre, le démarrage du TCSP est une mauvaise chose pour le PPM. Sergio va devoir s’arracher les cheveux pour trouver une nouveau pian politique pour que l’actuelle majorité ne puisse pas faire la Martinique avancer. Et comme disait Barack Obama : »Avansé…sé Low Law killa…avansé sé Low Law killa ».