Bondamanjak

Serge Letchimy entre témoin assisté et… sé pa té mwen misié li jij

Serge « Chlordécone/Glyphosate » Letchimy député de Fort-de-France en #Martinique prend ses compatriotes pour des cons patriotes.

Récemment Daniel Marie-Sainte publie sur Facebook un document qui met en lumière, au coeur d’une négritude obscure, les zones d’ombre du dauphin/zòfi de Aimé #Césaire.


Oups. Letchimy déjà emmerdé par sa deuxième boulette de pesticide (après le chlordécone …le glyphosate) tente une énième débrouillardise à la con.
Il enfume tout le monde avec une publication sur sa page Facebook plus efficace que les feuilles obsolètes du Progressiste l’inaudible journal du PPM.

Mais l’homme a perdu de sa superbe et certains n’hésitent plus à lui dire clairement qu’il est à la rue. Tellement à la rue que son ex piètre directeur de cabinet Franck Sainte-Rose Rosemond envisage de devenir maire de Schoelcher en 2020. Sans lui demander son avis Pa rété ayen. Lavi a bout. Victor en mode sévère doit se retourner dans sa tombe. Sergio touche le fond et on le lui dit cash =>

C’est cinglant, sanglant et sans gland. Cul sec. Sans sucre de Génipa.

Letchimy joue sur les mots. Il veut faire croire  que « Témoin assisté » c’est un avantage.  Eh bien non. C’est tout ce qu’on veut et surtout le contraire :

« En revanche, le témoin assisté est doté de certaines facultés : il peut être assisté d’un avocat, avoir accès au dossier, et demander à être confronté avec les individus qui …le mettent en cause.

De plus, et à l’inverse des simples témoins, il ne prête pas serment avant de déposer devant le juge.

Le statut de témoin assisté n’est pas définitivement fixé pour toute la durée de la procédure d’instruction : si les indices existant à l’encontre d’un témoin assisté deviennent « graves ou concordants », il sera mis en examen par le juge d’instruction. » 😳😳😳

Ce texte est extrait de l’article Précisions utiles sur le statut de témoin assisté publié le 15 mars 2018 sur Bondamanjak

http://www.bondamanjak.com/precisions-utiles-sur-le-statut-de-temoin-assiste/

Donc mec arrête de nous prendre pour des cons. Et rendez-vous le 12 juin 2018.

…Au fait la photo qui illustre en une cet article, malgré un caractère qui pourrait être prémonitoire, ce qu’on ne te souhaite pas, est un montage qui doit être pris en tant que tel. Ce n’est pas la peine de monter sur tes grands chevaux,  tu ne feras pas carrière à Carrère.