En pleine campagne électorale et à l’orée du premier tour des élections pour le renouvellement de la Collectivité Territoriale de Martinique, Bondamanjak tient ses promesses. On vous livre donc le nom des deux élus créoles et « intègres » impliqués dans cette nouvelle embrouille immobilière dans la charmante commune balnéaire du Diamant.
Pour mémoire, Serge « Retraite négrière » Letchimy aurait fait l’acquisition de 6 parcelles (Tout ça ?) et André Lesueur, moins vorace, moins agoulou tèt boskaf, se serait contenté de 2.
Nous sommes en train de vérifier tout cela auprès des services de l’État français, mais avec la covid-19 (qui a bon dos du côté de Gondeau) ce n’est pas évident évident.
En sus il y a les matchs de l’Equipe de France de foutre ce qui n’arrange pas les choses. En bon dard et en tout cas car ni l’or ni l’argent ne peuvent acheter l’ascenseur qui permet de prendre de la …hauteur au coeur de la démocratie participative via une gouvernance qui ne manque pas d’ingénierie comme dirait intelligemment …Gilles « Cochise Burger King » Cazenave.