Serge Letchimy le chef de la Boskafie en Martinique félicite le basketteur Mathias Lessort mais ignore Andrew Albicy et Isaïa Cordinier . Mal briefé par ses pourtant nombreux conseillers en communication (qui font peut-être partie du gang des 200 glandeurs repérés à la Collectivité Territoriale de Martinique), le président du Conseil Exécutif offre aux martiniquais-ses et au monde entier une nouvelle boulette grosse comme une boule de pétanque.
Boule que les sportifs présents aux Jeux Olympiques de Paris n’ont pas utilisé lors de l’épreuve du lancer du poids. Revenons au basket.
Donc Tèt Boskaf fort d’une sudation quasi poétique, félicite chaudement Mathias Lessort. Reste à savoir s’il a déjà rencontré ce sportif qu’il devait recevoir. Bref.
Donc le hic est important quand on note qu’il y a en Equipe de France de basket deux autres originaires de Martinique : Andrew Albicy et Isaïa Cordinier.
Pas un mot sur eux. Normal, le travail n’a pas été fait par le cabinet de TB et par le service de communication. C’est ça la Martinique. C’est ça la facticité créole. Putain…Tatache…sacré pistache…comment peux tu être aussi mauvais ?
Allez…je vous laisse, je dois me pencher sérieusement sur la rédaction d’un article sur le scandale du CDAD. Et là l’olympic game est plus ouvert qu’over.