Après la retraite illégale, Serge « Tèt Boskaf » Letchimy, invente les communiqués illégaux. Après la pluche HISTORIQUE donnée par Béatrice Bellay à Johnny Hajjar. Le dit héritier d’Émia Eriasec (nom boskafien d’Aimé Césaire) avait fait une longue marche afin de frapper aux portes d’un monastère contigu à Colson. après un séjour au pain rassis et à l’eau froide…le voilà avec un communiqué à la con.
Ces deux communiqués sont illégaux. Letchimy, l’alien créole ne peut pas prendre cette décision de RUPTURE FRANCHE avec le Parti Socialiste français au nom du Parti Progressiste Martiniquais (PPM). Il n’est ni Président du parti (Didier Laguerre) , ni secrétaire général (Alain Alfred). S’il y a rupture elle est personnelle. C’est lui…Tèt Boskaf qui rompt…pas le PPM.
En effet comme il le précise il n’est plus qu’un militant limité dans le temps au sein d’un parti à la rue en pleine tempête. Et on sait que quand le temps pète…ça pue.
En sus énième mensonge de Letchimytho …Béatrice n’a pas été investie par le PS mais par la Fédération Socialiste de la Martinique (FSM).
En sus…pourquoi utiliser le logo de la Collectivité Territoriale de Martinique pour diffuser cette décision…personnelle ?
Serge Letchimy le président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique doit-il DÉMISSIONNER ?