Bondamanjak

Serge Letchimy serait :. ?

Le bruit courait mais désormais il marche. Ce dimanche 8 novembre 2020, le député Serge « :. » Letchimy n’était pas à Radio Sud-est au François en Martinique. L’homme qui a bénéficié d’une retraite bizarrement « Fillonesque » à la mairie de Fort-de-France avec L’aval complice de Didier Laguerre était à Paris la capitale de la France le pays des droits de l’homme blanc.

Eh oui, Sergio le filou de Milou était invité au coeur d’une émission diffusée sur la Radio maçonnique Radio Delta .

https://deltaradio.fr/a-propos/

Ainsi les rumeurs qui disaient sous les K-Way que le fils spirituel d’Aimé Césaire avait pris la même voie que la vénérable Elisabeth Landi (cf celle qui a pu acquérir illégalement une maison à la rue Moreau de Jonnes) ne savent plus donner de la tête. On n’ose pas le croire. Oh Djee Zeus.

Letchimy qui compte conquérir la Collectivité Territoriale de Martinique en …2021 ou au pire en juin 2022 a besoin de muscler « maçonniquement » son buste pour en bon revanchard niquer l’anus des Martiniquais-es. Tout le monde va en prendre pour son grade. Ainsi il n’y aura pas de jaloux.

Selon nos sources, le sieur serait dans une loge parisienne dans le VII ème arrondissement. On n’ose pas le croire. Ce qui expliquerait ses fréquents séjours dans l’hexagone. Et nous qui pensions qu’il se battait à l’Assemblée nationale comme Nulor (comme dirait Fred « Ni » Lordinot). Putainnnnn…Pétain…comment peut-on ? Non Sergio pas toi ? Rassure moi.

Une seule chose est sûre…cet article va vraisemblablement obliger Johnny « Ali D » Hajjar à faire une démarche à la con via des avocats bouffons parisiens, auprès de OVH pour demander au bwana de supprimer cette vérité. Et ça se dit autonomistes. High kokel. Vous êtes vraiment des bouffons les mecs :. J’ai mis son…gémissons. Lol.

Au fait Sergio…de toi à moi comme dirait Colbert ou Antoine Crozat si tu préfères…« c’est pour te protéger que j’ai écrit cet article ». Bisous.