…Sergio…remets nous des Jackson…Sergio…remets nous des Jackson…oups…Depuis son insupportable mensonge du 23 juin 2015, le président de la Région Martinique est emmerdé. Cette terrible erreur de communication lui impose un changement de cap au cœur de la campagne électorale pour la Collectivité Territorial de Martinique. Et hop, on déclenche l’opération religieuse pour toucher l’âme du votant catholique.
Dans un discours au François…l’héritier du très « croyant » Aimé #Césaire… fait très fort en parlant de croisade…et de lutte contre le mal. C’est qui le mal ?
Le mal c’est l’autre et le bien c’est celui qui ment sur sa propre famille ? C’est celui qui ne tient pas ses promesses ?
Qui fait du mensonge un argument politique ?
Oui…le volet religieux est ouvert…on voit des religieux sur le devant de la scène républicaine…
tiens on a même droit à un révérend afro-américain millionnaire …Jesse #Jackson en personne qui en mode, deux pour le prix d’un, fait la tournée îlienne pour supporter le guadeloupéen Lurel et Sergio dans la foulée. Une chose est sûre.
Aucun collyre ne pourra lutter contre cette poudre yeux. La Martinique, est en pleine purge. Ce malaise intérieur a du mal à cacher le chaos démocratie qui risque d’exister après le scrutin de décembre prochain. On vous aura averti. En attendant…je vous en prions…prions.