Le jeudi 18 mai 2017 le sixième élément du BOK Challenge entre Alfred Marie-Jeanne et Jean-Philippe #Nilor a eu lieu en plénière de la Collectivité Territoriale de #Martinique. Le député sortant de la circonscription n’était pas venu pour défendre des dossiers qui concernent l’avenir du « PEUPLE » mais simplement pour assurer le sien en quémandant la présence du président du Conseil Exécutif à une réunion que l’homme de l’ascenseur organise ce jour à Rivière-Pilote.
Comme d’habitude, il avait délégué une élue complice, plus photographe qu’élue pour tenter de figer ce moment entre lui et Chaben. Problème. Echec total.
Le sixième BOK arrive avec une brutalité illustrée par un ton vert et sec qui marque le refus catégorique.
Du coup, au coeur de sa déception et d’une honte grandissante, Nilor, n’ayant pas eu ce qu’il était venu chercher, n’est pas resté en plénière. Eh oui, il aime le peuple. LOL. Epi pèp-la, Ba pèp la, Andidan fanm pèp la, Andidan Asansè a.
Alfred Marie-Jeanne, lui, ne sera pas présent ce samedi à la salle Lumina Sophie à Rivière-Pilote. Pire il ira voir un match de football. Histoire de bien foutre les boules au Romanticus. Si zot pa lé konprann kisa ka alé la a… zot péké konprann ayen ankó. C’était un jeudi métis. J’ai dit.