Bondamanjak

SMTVD : et si on s’intéressait au salaire perçu par David Zobda en tant que Directeur de cabinet à mi-temps ? Et si on s’y mettait ?

Le dossier SMTVD a de l’avenir en Martinique. Un avenir sombre qui révèle jour après jour le caractère factice et fumiste de ses élus-es. En creusant dans ce bourbier qui est au pied du mur on découvre des vertes et des pas mûres. Des prestataires qui ne sont pas payés et surtout le propriétaire du site de Petit galion à qui le Syndicat Martiniquais de Traitement et de Valorisation des Déchets doit près de 600 000 € de loyers (550 450 € pour être précis). Ce dernier a déjà pris un avocat pour récupérer son argent. Et son conseil n’aime pas du tout la vinaigrette ni le féwos d’ailleurs.

En attendant, on est en train de marcher dans ce migan visqueux avec des bottes de pêche pour découvrir des pépites. Le cas de David Zobda qui a été directeur de cabinet de Sainte-Rose Cakin mérite l’investigation. Nous avons appris le montant de son salaire pour un mi-temps. Nous n’osons pas le croire. Non. Ce n’est pas possible. Alors nous vérifions tellement cela semble incroyable. À suivre.