Gaza, l’un des territoires les plus pauvres, les plus densément peuplés de la planète, est depuis des semaines le territoire le plus bombardé au monde.
L’Etat d’Israël conduit sous nos yeux une opération génocidaire de nettoyage ethnique et les puissants de ce monde se rendent coupables de non-assistance à un peuple assassiné. Ils se contentent, au mieux, de vagues condamnations lorsque leurs ressortissants se trouvent victimes de ces bombardements criminels. Pour arrêter le bras des génocidaires, il ne reste que la pression des peuples sur les complices de l’État d’Israël au rang desquels se trouve le gouvernement français. Ce dernier prétend agir aussi en notre nom.
Que faire sinon crier encore et encore notre opposition à cette terrible mise à mort d’un peuple privé de ses territoires, de ses droits nationaux, de son droit le plus élémentaire à la vie ?
Martinique-Palestine Solidarité invite la population à se rassembler, à manifester à nouveau, en famille, en fraternité, en union avec le mouvement international pour la paix et le droit des peuples
SAMEDI 23 DÉCEMBRE À FDF.
RENDEZ-VOUS À 9H PLACE DE L’ENREGISTREMENT (entrée de la rue piétonne)
Expressions artistiques, témoignages, marche.
Communiqué Martinique Palestine Solidarité