Bondamanjak

Spectaculaire rebondissement dans l’affaire URSULET

Première confrontation avec la police et les masques tombent déjà ! La nuit n’a pas été bonne pour tout le monde hier soir ! Migraine généralisée pour la plaignante et son avocat, et tous ceux qui ont tiré les ficelles de monstrueux règlement de compte.

«Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort» 

Le célèbre avocat martiniquais est sorti tête haute, de ce qui devait être une exécution programmée et préméditée par d’obscures personnages enrobés de leur suffisance.

Au Barreau de Paris c’est la canicule, on transpire à grosse gouttes. Ça sue. Ah si j’avais su.

Évidement la chaleur ambiante n’aide pas mais sous le crâne de certaines et de certains, et non des moindres et surtout sous leur robe c’est la panique générale. Car l’appât nique. Itoo. Les occiputs se nourrissent d’un suffixe fixe !

Pue Thym…  Comment a t-il pu faire pour sortir de ce piège ? de cette nasse à petites mailles. Ils n’en reviennent pas !

La tremblote et la cacarèle touchent également Fort-de-France où il semblerait, dixit la rumeur, que certains et non des moindres, se demandent si la machine à punir remontera jusqu’à eux. Belote. Dans les palais les luettes s’affolent. Ah luette gentille ah luette. Rebelote.

Eux, ces conseils guacamole qui ont sollicité l’accélération de la procédure parisienne pour finir avec ce diable d’avocat ressorti libre de tous soupçons.

En effet, le juge ne l’a pas mis en examen, après 9 mois d’enquête policière, une plainte ridicule, une condamnation ubuesque, 48 heures de garde à vue, une confrontation éloquente.

En France pour être mis en examen en 2020, il ne suffit pas d’accuser bêtement quelqu’un d’avoir commis un délit ou un crime, il faut, et l’article 80-1 du code de procédure pénale l’exige, des indices graves ou concordants.

S’ils ne sont ni graves, ni concordants, et ce serait le cas dans cette ténébreuse accusation. Le mise en cause peut légitimement se retourner contre ceux qui l’ont injustement accusé.

Et là, on peut compter sur l’indomptable volonté du célèbre avocat pour demander des comptes à cette horde de hyènes, qui désormais s’entre dévoreront. À qui mieux mieux !  Fichtre ! Oh Djee Zeus ! « Ce n’est pas moi c’est elle, ce n’est pas lui c’est elle » C’est beau un combat de hyènes dans la nuit.

Et pendant ce temps-là,

Emmanuel Macron le président de la #France le pays des droits de l’homme qui a déclaré l’#esclavage crime contre l’humanité vit au palais de l’@Elysee qui a été financé par Antoine Crozat le principal acteur #français de la #traitenegriere.

A suivre…

gilles dégras