Bondamanjak

Tèt Boskaf Di Letchimy prend les Martiniquais pour des cons

À l’orée de la fête de Pâques, la situation est de plus en plus crabique en Martinique. Mis à part les mensonges sur l’évolution institutionnelle distillés dans France-Antilles par Tèt Boskaf Di Letchimy, l’île chère à Émia Eriasec et à Michaël Leton est dans une errance rare. Pour contourner une manifestation motivée par l’affaire Pinto, les Boskafiens et autres Tatachiens ont tenté une pirouette stratégique à la con. Annoncer l’annulation de la plénière prévue les 19 et 20 mars 2024 pour atomiser le trouble que provoquerait la manifestation qui serait immanquablement incontrôlable.

Le stratagème était crédible puisque…

Puisque…la mobilisation a été annulé.

Mais ce soir…surprise…une communication qui sent la nique à Annick et à Monique est diffusée en interne à la Collectivité Territoriale de Martinique. Rime en nique.

Et voilà le vrai visage à vomir de Serge Letchimy. I konprann i malen…mè Bondamanjak malen pasé’w. Sakré ti kaka lolo. Badjolè. Komik. Là l’information va passer. Je te souhaite une bonne plénière. L’affaire Pinto va te péter à la gueule. Arrête de prendre les Martiniquais pour des cons. Le con c’est toi. Sakré mantè.

gilles dégras

Serge Letchimy le président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique doit-il DÉMISSIONNER ?