Ce jeudi 15 juin 2023, suite à une déclaration de Madame Rose-Rosette diffusée sur Martinique La 1ère, tel un fumiste, Serge « Tèt BOSKAF » Letchimy est sorti en courant de la stratosphérique Boskafie pour aller rapidement au musée de la Pagerie aux Trois-Îlets en Martinique. On aurait dit qu’il avait reçu un coup de fil d’Eric de Lucy. Chaud.
Comme Christophe Colomb, il a découvert ce site historique. Il a découvert le travail énorme pour donner une place digne aux esclaves qui ont souffert sur cette habitation scélérate dédiée à l’impératrice Joséphine. Il a découvert en lisant ce panneau instructif, que sa chère DGA Johanna Auguiac et sa complice Sarita Fanfant racontent des conneries. Il a découvert qu’elles sont vraisemblablement incompétentes. Et quand je dis vraisemblablement je suis gentil.
Il a découvert qu’il va devoir lancer une enquête administrative comme celle qui a actuellement lieu au Pavillon Bougenot, mais cette fois pour vérifier les diplômes de ces gens…qui ne connaissent rien à la culture Martiniquaise.
En parlant de diplômes et autres concours… Sergio…le 7 juillet 2023…on va se marrer. Mais tu ne vas pas vraiment trouver ça drôle. Tu sais de quoi je parle. Si ou pa lé sav mandé Marie-Josée la mytho du CHUM. Boug mwen …man péké jwé épi zot. Mété sa an gwo tèt ou a.
gilles dégras