« Il faut rêver pour faire rêver » voilà le nouvel adage qui motive le producteur Joël « Jakool8 » Jaccoulet. Le sieur sait que l’actuelle crise qui touche l’univers de la musique impose des mutations franches. Alors il puise à fond dans son imagerie, dans son imaginaire. Après avoir poussé jusqu »à Tokyo pour tourner le next clip de la chanteuse Goldee.
Jo (prononcez Djo) a donné une nouvelle dimension à son label B Caribbean en mettant en branle THE BEAUTIFUL SIDE OF A KREYOL FOLK TRIP, un parcours icônesque qu’un starter libère le 22 mai 2010 en Martinique. Avion direction la Guadeloupe pour récupérer… Stevy Mahy, son nouveau pari musical. Mais si, c’est la jeune femme qui chante « Beautiful », un tube qui a explosé sur le net, notamment sur le réseau social Facebook avant que les radios puissent dire « c’est qui ? « .
Le lendemain direction Miami, atterrissage à South Beach dans un appart qui déchire et des images in the box pour un quasi film. Et ce fou parcours passe par New-York, puis Las-Vegas, New Orleans, like a big american dream. Leurs yeux brillent, les cameras ne chôment pas puisqu’il faut rêver pour faire rêver. Ce beau feuilleton se vit quotidiennement sur Face et les fans de Stevy Mahy sont symboliquement accrochés à ses posts parce que ce qu’elle vit est en mode « Beautiful »