Bondamanjak

Thuram/Le Marchand : Lilian refait le match

Invité jeudi soir au Grand Journal de Canal+ pour s’exprimer sur les violences en #Guadeloupe dont il est natif, Lilian #Thuram a aussi évoqué un sujet délicat: sa rupture avec Karine Le Marchand. L’ancien footballeur ne s’est pas contenté de quelques confidences sur sa vie privée. Il a carrément réglé ses comptes avec son ex, en montrant en direct un #SMS que lui a envoyé l’animatrice télé: « Je rentre avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l’avoir au-delà de ce que tu imagines ». Juste avant, Thuram avait déclaré: « Cette séparation est un peu surréaliste ». Avant de raconter: « Une femme avec qui je vivais me dit qu’elle veut partir. Elle me fait une demande, une demande de compensation par rapport aux années. J’ai dit non.
Elle m’a envoyé un SMS, m’a dit qu’elle allait détruire mon image. Ces paroles ont été prononcées le 3 septembre, le 4 elle dépose une plainte et le soir, je suis convoqué par la police ». Karine Le Marchand et Lilian Thuram sont séparés depuis plusieurs mois. L’animatrice télé de 45 ans avait déposé une plainte pour violences conjugales début septembre contre l’ancien international de football. Une plainte qu’elle a depuis retirée.
A ce sujet, Lilian Thuram s’est défendu: « Je n’ai jamais été violent avec Karine Le Marchand, je ne le serai jamais avec aucune femme. L’avocate me dit que parfois dans les séparations, il y a de l’irrationnel »