Bondamanjak

Toulouse…pour ne pas tout loose

Brusquement la chanson de Dave… »Est-ce par hasard » me vient à l’esprit. Du coup, je pense à Vanina. Oui..Vanina rappelle toi… Seul au monde…plus sérieusement…lol.
Le 29 Janvier 2015, se tenait à l’université UT1 Capitole de Toulouse, le concours d’éloquence organisé par la Fondation la Dépêche. Ce grand oral a mis en concurrence dix lycéens de tous les départements. Le thème de cette année, « Diversité et vivre ensemble » a largement inspiré Serge #Letchimy, parrain de cette 7ème édition. Oui vous avez bien lu…le président de la Région #Martinique était dans la ville rose. Coïncidence ? Hasard ? Bonnes questions.
Une seule chose est sûre. C’est dans cette même ville, cette même université qu’un conseil de discipline auditionnait les dirigeants du #Ceregmia. coïncidence? Bonne question. Ah cette affaire du #Ceregmia…ça sent de plus en plus le soufre. Du coup, les journalistes souffrent et subissent des pressions déguisées en harcèlement.
Pourquoi..SL fait tout pour que tout investigation tombe de selle ?Pourquoi …parce que tout simplement…derrière cette affaire se cacherait du financement d’un parti politique. Un financement obscur… bien-sûr.
La rime en « ur » nous permet une utile respiration. On revient sur ce dossier juste après le carnaval. Bon Vaval à tous. Heu-reu-se-ment il y a #Marvin…Marvin.