Bondamanjak

Tour Cycliste de la Martinique : Alfred Marie-Jeanne convaincu de dopage à la chabenstérone

Alors que certains faisaient un tour à Cuba, Le député Alfred Marie-Jeanne était présent sur le Tour Cycliste de la Martinique.
 Il faut dire que le chaben de Rivière-Pilote a de quoi doper sa popularité. Il a brillamment remporté au sprint son pari des Législatives de 2012. Mais cette présence sur cette manifestation populaire ne plaît pas à tout le monde. Pire ça dérange particulièrement ses adversaires qui ont encore la gueule de bois. Avant les patriotes avaient un député mais ça c’était avant. Maintenant is en ont deux.
 Et ça même en démocratie participative ça a du mal à passer. Aussi, AMJ a fait la course en tête comme un roi sur l’épreuve dédiée à la petite reine. Du coup, les boss du cyclisme locale se sont faits défoncer les pignons les aisselles et la selle. Selon nos sources,  on aurait dans une colère folle entendu quelqu’un dire  » C’est nous qui payons le Tour il n’a pas à être là ». Oups.
Un chantage qui ferait déchanter même un muet. Alfred Marie-Jeanne lui, garde la tête dans le guidon, i pa anlè ayen…
Il note simplement que la Martinique pédale actuellement dans le migan.
 Tellement que la dernière « invention » de Lurel c’est de repousser la collectivité unique à 2015 voire 2016. Une façon habile de motiver ceux qui ne savent pas qu’ils feraient mieux de se calmer.
 car lui a un destin de Jeanne Calmant.