Lors de son show radiophonique peu crédible du jour, le député du sud de la #Martinique Jean-Philippe #Nilor a démontré sa dimension humaine en apportant son soutien pour les Législatives de 2017 à Bruno Nestor Azérot qui, le 18 novembre 2015 appelait à barrer la route du Gran Sanblé.
Dans la foulée, BNA affirme que le #G20 existe encore. Le romanticus qui ne vanus cocus lui déclare sans calcul : » Si le G20 continue je ne suis pas informé, je ne suis pas invité, ça se fait sans moi »
Une nouvelle fois #Nilor ment. C’est son truc à lui. Chez lui c’est naturel. 🎵🎵🎶🎶Hou hou hou hou…🎵🎶🎶🎶Hou hou hou hou…🎵🎵🎶
Le nouveau complot est en marche pour les Législatives de 2017 en Martinique. La nouvelle donne est étonnante.
Le nouveau larron dans cette énième grande messe adoubée par les FM s’appelle Serge #Letchimy. C’est le retour des « J’ai dit ». Vite il faudra faire un jet d’ail.
Le rapprochement avec le #PPM n’a rien de surprenant. Ils ont la défaite du 13 décembre 2015 comme point commun. Et…Nilor n’a jamais caché que son père était un ponte de ce parti. Dans l’univers du balisier on aime bien Ti koto et on le surnomme affectueusement Ti Tabou.
Ainsi dans le nord, c’est Justin « Be beurre » #Pamphile qui va jouer le rôle de la pizza au ph neutre pour ne pas gêner Azérot.Le rôle du comique quoi.
Dans le sud, c’est David Dinal la pizza arlésienne avec ou sans lardons.
On comprend mieux pourquoi Fred-Michel #Tirault est emmerdé par la candidature de Sylvia #Saïthsoothane.
Fanm ta la ka fini sali dlo a. Fè moun chié. Man péké pé vini sénatè ni ralé senn mwen atè. Landjet sa pito.
Au fait…on va bientôt parler du parti politique que Nilor et Azérot devaient monter en janvier 2016 et dont les statuts ont été rédigés par Pascal #Margueritte l’attaché parlementaire du député de la circonscription du nord de la Martinique.
A suivre.