Bondamanjak

Un agent de la Collectivité Territoriale de Martinique condamné en première instance pour des faits de harcèlement sexuel

Un agent de la Collectivité Territoriale de Martinique condamné en première instance pour des faits de harcèlement sexuel .

« J’aime avoir la position de l’agresseur, ça me fait jouir »
« J’aimerais te prendre comme une bête, J’aimerais faire partie avec toi d’une orgie comme dans une fosse aux lions …. »

Durant plus de trois ans, et malgré les preuves, le prévenu a monté une machination bien ficellée faisant croire à certains de ses collègues qu’il était innocent en modifiant le contexte des faits qui lui sont reprochés.

Pour discréditer la victime, le prévenu a également tenté sans succès de se rapprocher de sa famille dans le but de lui nuire.

Le travail des enquêteurs, les preuves écrites et le récit d’autres femmes ont pu révéler la vérité.

Puis, malgré ses excuses et aveux en première instance qu’il s’est bien gardé d’en parler dans lesquels il dit « Je demande pardon à ma collègue pour tout le mal que je lui ai fait «  le prévenu a fait appel du jugement.

Nous reviendrons sur cette affaire avec quelques compléments notamment, le rôle dans cette affaire d’une syndicaliste de la CTM et d’un agent à la retraite peu Valentin et tout aussi pernicieux que le prévenu. À suivre.