Bondamanjak

Un couple d’amoureux part en sucette en live sur Radio Martinique Première

Ce jour, il fait beau, en sus le soleil darde ses rayons. Un couple débarque bras dans bras dans l’émission de l’animateur. Elle et il sont venus pour mettre leur amour sur les devants de la scène. La passion est fraîche…ça fait 7 mois qu’ils partagent ce feu intense.

Seul hic, lors de cet échange radiophonique, la langue du jeune homme part en vrille et il appelle sa bien-aimée SABRINA….le OUPS prend alors le pouvoir…car Sabrina.. C’est le prénom de son EX. Mi zafè. Sur le plateau…ça part en sucette. La « chou » ne prend pas la blague…surtout que les oreilles de la Martinique entière sont en train d’en rire.

A l’orée de la crise de nerf de bœuf, bandée comme un lolo-nòs, elle sort son verbe grosso modo… et demande à l’être cher (qui devient de moins en moins cher) s’il aime encore « Cette ex qui semble de moins en moins ex ».

En direct, la réponse est impitoyable. L’homme fait vite de tourner autour du pot évident et lâche un « oui » qui tue tous les crabes dans le baril. Rio vient d’inventer bien malgré lui les « Feux de l’amour » en radio.

L’amoureux lui se fait incendier…bienvenue dans la radio réalité.