Bondamanjak

Un élu de la Collectivité Territoriale de Martinique convoqué devant le Tribunal correctionnel de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe

L’année 2022 commence mal pour les élus de la Collectivité Territoriale de Martinique. Serge « Retraite illégale » Letchimy le Iznogoud créole, celui qui veut être super président parce que ça libère, s’est fait déchirer à l’Assemblée nationale française où trois amendements qu’il avait concocté avec ses doigts boudinés pour sa marionnette Josette Manin ont été mis à la poubelle comme des déchets de chais.

Mais la cerise acerola sur la tarte à la face d’ananas , c’est le cas de cet élu de la CTM qui devait comparaitre le 11 janvier 2022 devant le Tribunal correctionnel de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe pour notamment harcèlement moral.

Le sieur a tellement eu le cul bordé de nouilles car il a attrapé la covid-19. Quel veinard. Quel flou du cul. Du coup, l’affaire est renvoyée au 24 mai 2022. Soit deux jours après l’anniversaire d’Antoine Crozat. Étonnant hasard. Pire ça sent le thazard. En bon dard et en tout cas car le transit intestinal dépend souvent du repas de la veille. À suivre.