Taïwan : Un couple se disputait, l’homme était sous l’emprise de l’alcool lorsqu’il va réaliser un geste irréparable. Il s’est coupé le pénis et les testicules.
Un homme de 46 ans se dispute avec sa compagne pour des raisons inconnues. Selon le Huffington Post, l’individu était sous l’emprise de l’alcool lorsqu’il a eu l’idée de se couper avec une paire de ciseaux son pénis et ses testicules. Sa femme a assisté impuissante à cette mutilation. Le quadragénaire a même été encore plus loin puisqu’il a jeté les morceaux dans les toilettes et a tiré la chasse d’eau.
Il découvre la mutilation
L’homme perdait beaucoup de sang alors sa femme l’a conduit à l’hôpital. À l’arrivée, il est tombé dans le coma à cause de cette blessure. Lorsqu’il s’est réveillé, il a pris conscience de son geste et il a hurlé. Il lui reste désormais trois centimètres de pénis, et le Taiwanais peut juste uriner.
Une greffe était possible
Les médecins lui ont expliqué que c’était vraiment dommage qu’il ait jeté les morceaux de son sexe et ses testicules dans les toilettes, car ils auraient pu réaliser une greffe.