Bondamanjak

Une élue de la Collectivité Territoriale de Martinique se fait braquer à Fort-de-France


Une élue de la Collectivité Territoriale de #Martinique se fait braquer à Fort-de-France. Vendredi 25 novembre 2016, ce drame urbain se déroule entre 14 et 16h. Louise #Telle sort de l’ancien Conseil Général côté rue Jacques Chazotte. A l’orée du week-end, cet axe est très peu fréquenté. En sus c’est vendredi le jour qui se termine à 11h30.
Elle est au téléphone absorbée comme une glace au coco déguisée en sorbet. Ça parle… Ça papote entre potes. Chui chui chui…eh oui ma chère…je te dis…c’est pas vrai…hé bé…hé bé…arrêtez…Lol…An mwé…
Mais la discussion est brutalement interrompue. Problème d’opérateur ? Non. Changement de propriétaire à l’insu de son plein gré. Un individu subtilise le smartphone bavard. Un « au secours » un « Aie bon dieu » n’y changeront rien.
Le voleur est sur mouvement et il est motivé mafia. Il brise une vitre du véhicule de sa victime du jour et aurait récupéré un prometteur sac à main de la miss au bord de l’anéantissement.
Oh my god, oh ma Diana, oh djee zeus.
Eh oui l’insécurité s’évalue quand on est soi-même au coeur d’un tel scénario. Eh oui ca n’arrive pas qu’aux autres. Et certains psychologues vous diront que dans la vie il faut prendre les choses avec un minimum de philosophie. Mais bon.