Ça y est. cinq ans après #metoo et #balancetonporc, Anne-Laure une jeune originaire de Martinique fait péter le # #balancetonporcmq et l’île chère à Aimé Césaire et à Serge Mandela à défaut de se regarder en face à une folle envie de sec voiler la fesse.
Une Martinique qui a la violence sexuelle dans son ADN de par son histoire, sa société construite sur le coït non consenti entre le maître et l’esclave.
Aujourd’hui et depuis un certains temps incommensurable, les mulâtres, les noirs, les hindous et les autres composantes de cette population composite singent le béké violeur. oups. Le descendant de propriétaires d’esclaves.
L’égalité homme/femme est dans notre cercle insulaire vicié, un mythe empreint de mites. C’est calamiteux. Poté kal la ba manman’w. Koké yo pa tou kaka. Le récent carnaval a d’ailleurs prouvé, s’il en était encore besoin, que les plus belles chansons de vidé tournaient en boucle autour du sexe féminin et de son plus voisin.
Aujourd’hui, l’excès en tout nuit. Le jour et la nuit. Le sexe est plus que jamais un hub existentiel futile autant qu’utile. L’unique pour certains et certaines.
Cette nouvelle errance n’a pas de genre. Nous ne sommes plus dans la logique de la basse-cour. Kok mwen ladjé maré poul ou. Aujourd’hui, les coqs baisent les poules, des coqs baisent des coqs, des poules baisent des poules et des coqs. Et pire, les poussins et même les oeufs ne sont pas épargnés.
Pas évident de se retrouver dans cette nouvelle donne glaire.
Et quand Anne-Laure, prend son courage rare à deux mains, l’hypocrisie locale s’érige tel un chibre imbécile. Les féministes montent aux créneaux. Quelle belle bande d’enculées. Maghella appelait ça des putes vierges. Il faut les voir avec leur planche de surf…
Une seule chose est sûre. Il y a le feu sur l’île. 11 noms ont été publiés sur Instagram. Nom et prénom. Pas d’ambiguïté.
Nous avons échangé au téléphone avec la victime courageuse. Elle sait que son combat sera dantesque mais elle sait qu’il fallait que ça cesse. Les « 11 salopards » eux doivent avoir les gonades gorgées de limonade. Mais pas sûr que cela fasse pchittttt. AL a déposé une plainte et s’est rapprochée d’une avocate. Les 11 Kokeurs eux ont le gland qui sonne le glas.
Plusieurs d’entre-eux envisageraient de déposer plainte pour dénonciation calomnieuse et diffamation.
En pleine ère de la sauvegarde d’audios, de pics et de la capture d’écran, vous êtes sérieux les mecs ?
À suivre.
Au fait…nous avons les 11 noms mais l’agent de sécurité du Stade de Dillon nous conseille de prendre de la hauteur de ne pas encore les diffuser.
À suivre.