Bondamanjak

VANNESTE A PARADIS

Le député du Nord Christian Vanneste était au paradis lors du buffet organisé ce mardi à Matignon en l'honneur des  parlementaires UMP. Ce qui a choqué Jean-Luc Romero président du parti "Aujourd'hui Autrement" associé à l'UMP.

La présence de Christian Vanneste, condamné pour propos homophobes, à ce  buffet  est "une gifle magistrale" aux homosexuels, a estimé Jean-Luc Romero, .  Se disant "profondément choqué" par la présence du député UMP du Nord lors de la réunion des parlementaires de la majorité invités par le Premier ministre François Fillon, M. Romero affirme dans un communiqué que M. Vanneste "doit être exclu de manière définitive de l'UMP".  "Il est inutile de jouer l'air de l'ouverture, de la tolérance, de l'enseignement de l'histoire et du respect des différences si, dans le même

affirmé que Christian Vanneste ne serait "pas réinvesti aux législatives" en raison de ses propos. Cependant, se présentant sous l'étiquette du Centre national des indépendants (CNI), il se définit comme candidat de "la majorité présidentielle" et n'aura pas d'adversaire UMP face à lui.