Serge Letchimy est un amateur d’imposteurs , lui- même en étant un, de bluff et de paillettes ! … entre ses frasques du « Grand-Saint-Pierre » dont on peut encore voir les tristes trophées chèrement payés par nos impôts à l’entrée du bourg de Saint-Pierre faits de casseroles et faitout entre autres , ou de « l’Embelli Trois-Ilets » dont on n’a vu aucune trace , ou encore d’un Centre-Ville détruit où trône un Centre Perrinon sorti de sa médiocre imagination ou encore le massacre de la Savane foyalaise… que chacun s’en souvienne pour faire le bon choix le moment venu .
Profiteur du système , en plus de placer toute sa famille à la mairie de Fort-de-France où à la Région Martinique de l’époque, il retourne se faire nommer ingénieur hors classe à la mairie juste pour toucher un salaire dans un emploi fictif et repartir avec une somme inimaginable en euros … pour sa RETRAITE ILLÉGALE… question de grossir encore sa retraite de directeur de la SEMAF, de maire de Fort-de-France, de président de Région , de conseiller général et de … député ! Ouf.
… parce que cet imposteur qui a peur du manque , n’en a jamais assez ! Vite que l’on soit enfin débarrassé de ce dangereux individu, de ce « yich méchan » … dont il se qualifie lui-même … seule vérité de toute sa mandature entre 2010 et 2015!
En tous cas à toutes les mamans aujourd’hui … Bonne fête des mères … et surtout wouvè zié zot !