Ce jour 23 mai nous avons marché à Paris pour nos aïeux. Silence , paix et détermination. Magnifique . Merci à #Comitémarche2018 et à @SergeRomana . pic.twitter.com/VnSZaW196n
— Victorin LUREL (@VictorinLurel) 23 mai 2018
Victorin #Lurel n’est pas plus autonomiste que Serge #Letchimy. Il n’est pas plus indépendantiste que ce fumiste de Jean-Philippe #Nilor. Il n’est pas plus Guadeloupéen que Ary #Chalus, que Max #Mathiasin.
Pourtant il est le SEUL élu ultramarin à être monté au créneau concernant la présence de la statue de #Colbert le père du #Codenoir devant l’Assemblée nationale en France le pays des droits de l’homme. Cet homme a des couilles énormes et le montre à qui veut l’entendre en tendre notamment sur cette photo. Sauf si le doute l’habite.
A mon avis le sénateur guadeloupéen, ex ministre des Outre-mer devrait sérieusement envisager le clonage de ses parties. Il y a urgence. Et il y a un véritable marché à développer. Un potentiel économique énorme notamment en #Martinique, en #Guyane, en #Guadeloupe et à l’île de La #Réunion.
Encore MERCI Monsieur Lurel. MERCI…Señor Cojones.