Régulièrement la France se gargarise avec un titre, auto-attribué, de « Pays des droits de l’homme ». C’est beau ça ne mange pas de pain. Mais la réalité est tout autre. Dans cette énième guerre de civilisations, il est important pour cette nation qui s’est nourrit rt se nourrit encore du colonialisme de garder des us de violences extrêmes pour préserver sa vision fallacieuse de la démocratie.
Depuis quelques jours les violences policières occupent le haut du pavé dans les médias français. On entend alors une phrase qui pourrait être drôle. LA POLICE EN FRANCE N’EST PAS RACISTE. Une seule chose est sûre…ça ne risque pas de faire sourire celui qui possède ce visage :
Mathieu Barre…
Entendu par l’IPGN le 3 décembre 2019, Monsieur Mathieu Barre qui n’a rien à voir avec Raymond le premier ministre a connu un sinistre sinistre. Il a revécu le douloureux épisode d’une arrestation musclée et injustifiée et qui s’est soldée par une incapacité totale de travail de 15 jours après qu’aient été constatés :
un œdème de l’hémiface droite, une lésion cutanée rosée à la partie externe et inférieure de l’œil droit mesurant 6cm x 3cm,
une lésion cutanée rosée à la commissure labiale droite mesurant 2cm x 1cm,
un hématome de la face interne de la lèvre supérieure dans sa partie latérale gauche,
une hémorragie sous conjonctivale œil droit, une plaie au niveau de la partie médiane de l’arcade sourcilière droite,
une cicatrice chirurgicale au dos de la main gauche correspondant à l’intervention du 27 mars 2019 consécutive à la fracture du 1er métacarpien.
Il n’est ni un gilet jaune, ni un black block, mais tout simplement un jeune noir français qui se promène tranquillement sur les Champs Elysées déchouké par deux policiers en mal de sparring partner…
Le 30 novembre 2004, Abdelkader #GHEDIR, 20 ans , est victime d’une interpellation brutale dans une gare RER par des agents de sécurité de la SNCF et des policiers. 14 ans plus tard, La Cour européenne des Droits de l’Homme condamne la France, le pays de Colbert, à lui verser la somme de 6,5 M d’euros en réparation de ses préjudices matériel et moral.
Lire la suite : https://www.bondamanjak.com/alex-ursulet-met-letat-francais-ko/
Sans commentaire mais comment taire ?