Rappelez vous , début janvier 2023 , 24 heures après avoir été officiellement lancé, le vote en ligne pour le drapeau et l’hymne de Martinique a été suspendu , la plateforme internet mise en place pour la consultation à la CTM ayant été victime d’une cyberattaque.
Vous avez dit : Hymne et drapeau ?
Alors pourquoi ne pas continuer quand le président de l’exécutif #Sergeletchimy #retraiteillégale , est mal entouré et ne comprend rien au numérique ? Ni à la communication d’ailleurs … bref !
Donc , hier , 16 mai 2023 , une web conférence sur la chaîne de la Collectivité Territoriale de Martinique permettant à toutes les collectivités partenaires de cet Appel et à leurs jeunes de faire un bilan un an après l’appel de Fort-de-France est prévu. On parle même pompeusement d’en tracer des perspectives
Wait and See … Bidim !!! Re-cyber attaque !
Décidément il y a des petits malins qui s’attaquent à toute évolution institutionnelle !
D’abord le drapeau, puis l’appel de Fort -de-France …il faut admettre qu’il y a de drôles de coïncidences .
En gros s’agirait-il de pirates très politisés qui ne veulent pas que soit portée toute évolution institutionnelle par le roi des plaisantins, Serge Letchimy ? Il y aurait fort à parier ! Mais auraient-ils tort quand on se rappelle que ce président de l’exécutif ne doit son élection qu’à un rafistolage de voix obtenues de part et d’autre dans un migannage où par exemple le président de Cap Nord lui a donné un sérieux coup de main …? Peut-être en fin de compte que ces pirates très politisés doutent un peu de la légitimité de ce # Sergeletchimy #retraiteillegale , à engager la Martinique dans un tournant qu’elle ne souhaite pas … allez savoir !