Quand j’étais un peu plus jeune, une de mes amies n’arrivait jamais à dire « Terspichora », un des hauts-lieux en #Martinique où on pouvait écouter et surtout danser, dans la mesure du possible, au son de groupes comme La Perfecta, Opération 78… Pour se faire comprendre, elle disait « Bonmb Coca Cola » alors qu’il était plus simple de dire « ce soir je vais au bal au Pepsi Cola ».
Le samedi 15 octobre 2016, cet ex lieu mythique accueillera un bal d’un autre acabit, un bal masqué, pire, une mascarade.
Marcellin #Nadeau, le plus jeune des grands perdants du scrutin des 6 et 13 décembre 2015, sera immanquablement l’un des pathétiques de cet événement vain. On parle d’un Midi Minuit Moun Djok. 😂. M3D. Qui doit marquer pour la énième fois, tel un anniversaire d’hypermarché, la rentrée politique de Nou Pep La, le truc qui se prend pour un courant politique. Ça sent fort le concept foireux trop empreint de houblon avarié.
On note la présence annoncée de Justin Daniel, l’homme qui accepte que l’on puisse imiter sa signature, au sein de l’université, sans rien dire. 😩😩Il va encore raconter ses salades. Espérons qu’il y aura du concombre pour ceux et celles qui n’aiment pas se faire carotter et manger le plat préféré des brasseurs d’air, le blaff de méduses.
Au fait ces gens vont déblatérer sur la CTM alors qu’ils ny sont pas. Cherchez l’erreur.