Tenez vous bien.
Qui depuis un an se bat pour obtenir des billets gratuits Air France alors qu’il a droit aux mêmes billets chez Air Caraïbes ?
Qui fait un procès à Air France et implore la juridiction compétente pour avoir le droit de voler sur Air France au lieu d’Air Caraïbes ?
Je vous le donne en mille !
C’est incroyable mais vrai !
C’est M. Eric Michel, l’ancien Directeur Régional d’Air France aux termes d’une rupture conventionnelle qui a négocié son départ après 33 ans de bons et loyaux services.
Je n’ose pas imaginer la somme qu’il a reçu et en plus ne voilà t-il pas que dès le lendemain de la signature de la convention de rupture avec Air France, il se retrouve Directeur Régional d’Air Caraïbes, le principal concurrent d’Air France, ce qu’il avait caché à son employeur, prétextant devoir partir afin de s’occuper d’un parent malade.
Il ne manque pas d’air le nouveau Directeur Régional d’Air Caraïbes !
Non seulement, il a menti à son employeur et aujourd’hui en catimini il demande à Air France de lui octroyer des billets gratuits.
Quelle claque pour Air Caraïbes !
Il ne voulait surtout pas que ça se sache. C’est raté mon vieux….
Déjà qu’il n’est pas très populaire auprès des salariés, mais quand ils apprendront qu’Eric Michel préfère voler sur Air France plutôt que sur Air Caraïbes, alors là ce sera le pompon.
Savez vous enfin, quel est le métier de son épouse ? Elle est hôtesse de l’air chez Air France. Donc à ce titre il peut bénéficier des billets de son épouse. C’est simple : M. le Directeur Régional veut bouffer à tout les râteliers
C’est le Tribunal de Bobigny qui décidera si son siège Air Caraïbes sera éjectable ou pas.
La Direction d’Air Caraïbes n’en revient toujours pas et ne veut surtout pas ébruiter cette affaire.
C’est raté de chez raté !!!
Manman j’ai raté l’avion !!!