Bondamanjak

Yole-Ronde de Martinique : 3 questions à Olivier Nouvel de Gerblé

Alors que la saison de yole-ronde fait relâche pour les fêtes de fin d’année, nous revenons sur la marque #Gerblé qui fait son apparition sur la voile d’une #yole-ronde de Martinique. Après #Zapetti, depuis cinq ans, c’est une marque très connue en France et ayant une audience européenne qui vient s’intéresser à la yole.

Olivier Nouvel de Gerblé a accepté de présenter Gerblé, et de répondre à nos « Trois questions pour savoir »

Pourquoi avoir choisi de venir en Martinique et d’investir dans la yole ronde de Martinique ?

Gerblé est distribuée dans les grandes surfaces de Martinique depuis plus de 25 ans avec grand succès, via son partenaire local SODICAR. Gerblé cherchait un moyen original de toucher les consommateurs martiniquais, par la proximité, au-delà d’une campagne TV, par définition diffuse et perçue comme lointaine du consommateur. Quand s’est présentée l’opportunité de sponsoriser une yole-ronde, présentée par l’autre partenaire Zapetti, Gerblé n’a pas hésité et s’est lancée dans l’aventure !

Quels sont les critères  qui vous ont conduit à choisir Athon Mas et ses fils pour porter vos couleurs ?

Ce sont les meilleurs tout simplement. Performance, formation, résultats, esprit d’équipe… Ne connaissant pas forcément tous les intervenants, nous avons  fait confiance aux personnes qui nous ont contactées … tout en découvrant sur le net la notoriété et les performances passées du Team Mas. En devenant ainsi partenaire, Gerblé contribue et participe à la poursuite  de cette belle histoire de la yole-ronde de Martinique.

Qu’attendez-vous d’un tel partenariat ?

Augmenter la notoriété de la Marque GERBLE en Martinique et créer une relation entre les Martiniquais et GERBLE : proximité, chaleur, bien-être, plaisir… ce sont les qualificatifs qui décrivent bien notre Marque en métropole. Et si les Martiniquais aiment mieux la marque, ils l’achèteront plus !