Bondamanjak

ZOUK TV VEUT PETER UN CABLE

En cette nouvelle année, même un maximum de "meilleurs voeux" ne permet pas de faire ce que l'on veut. Emmanuel Granier, le responsable de Zouk Tv en Martinique, en sait quelque chose. Aussi, en cette année électorale, il sait qu'il est bon de faire du bruit pour se faire entendre et écouter. Voilà le texte qui figure sur un tract qu'il distribue dans l'île. 

"Zouk TV en danger. ATV, KM, poutchi pa Zouk TV. "Sa pa normal". Depuis six ans que Zouk TV veut émettre en clair sur le réseau hertzien, l'état "CSA" refuse."Sa pa normal". La Guadeloupe qui compte le même nombre d'habitants a 4 télévisions privées diffusées en clair par le réseau hertzien. A la Martinique, il n'en existe que 2 : ATV et KMT. Poutchi pa nou "Sa pa normal".

L'Etat parle de création et de sauvegarde d'emplois, 7 jeunes risquent de se retrouver bientôt au chômage. "Sa pa normal". Nous payons tous une redevance télé (74 euros) pour les chaînes publiques. Pour Zouk TV, il faut encore payer "Sa pa normal". Zouk Tv c'est notre télé, la télé du peuple Martiniquais, ne la laissez pas MOURIR.

Martiniquais, Martiniquaises, Antillais, ce combat est le vôtre, ne laissez pas MOURIR votre chaîne. Prenez part à la mobilisation, SIGNEZ la pétition et ADHEREZ à l'association "La famille ZOUK TV"

39 route de la folie 97200 Fort -de-france tel : 0596 71 27 27 zouktv@wanadoo.fr